MURET – Le Maire de plus en plus contesté.

Que se passe-t-il à Muret ? Nous venons de recevoir deux messages qui nous interpellent. Monsieur le Maire serait de plus en plus contesté !

  • Un de nos contacts nous écrit :

Madame Elisabeth Pouchelon vise, en 2020, la Mairie de MURET !

“Des bruits, des rumeurs circulent dans les chaumières. Les petites gué-guerres entre Sarkozy et Juppé concernant les investitures aux législatives de 2017 dès juin prochain poussent les candidats à sortir rapidement du bois.

Jusqu’ici, les informations sur 7ème circonscription de La Haute-Garonne étaient quasi nulles. Mais il semblerait que la droite prépare aujourd’hui le parachutage d’une Baronne départementale, Elisabeth Pouchelon. Elle “quitterait” la 9ème en ayant en ligne de mire MURET aux municipales de 2020”.

  • Un second nous dit :

La majorité municipale se fissure !

“Avec l’abstention du groupe des radicaux au moment du vote sur le projet de parking souterrain au Conseil Municipal, les fissures de la majorité municipale commencent à s’afficher au grand jour…
Mais pouvait on attendre plus de cohésion d’une liste qui utilisait des photos montages pendant la campagne au lieu d’une véritable photo de groupe ?
 *
 *
Affaire à suivre !
Si vous avez plus d’infos : contact@lemuretain-sudtoulousain.fr

Be the first to comment on "MURET – Le Maire de plus en plus contesté."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*