Seysses – Des personnes, d’âges respectueux, en ont été outrées

Assis « par terre » au dernier Conseil Municipal. Le mépris du Maire dénoncé. Politesse et démocratie …. au panier !

Nous ne sommes pas pour la reprise pure et simple sur notre site des articles publiés par la presse locale. Mais cette information vaut son pesant d’or. Alors …..

Publié le 09/02/2017 à 03:49, Mis à jour le 09/02/2017 à 08:49 par La DEPECHE du MIDI. (Texte et photo)
Le «mépris» du maire dénoncé
Politique

L’association Agir, qui regroupe certains élus d’opposition, nous a fait parvenir un communiqué concernant le déroulement des derniers conseils municipaux, dont le déroulement est par ailleurs corroboré par notre correspondant local :

«Le conseil municipal du 19 décembre 2016 était classé dans les annales de la ville de Seysses car le maire avait privé les conseillers municipaux de leur droit de parole en boycottant les questions. Le conseil municipal du 1er février dernier est quand a lui, à classer dans le cadre du manque de respect le plus élémentaire qu’il soit. Un nombreux public venu encore une fois assister au conseil, a passé la soirée (plus de deux heures) debout ou assis à même le sol.

La plus grande partie des personnes, d’âges respectueux, en ont été outrées, et très affectées.

La municipalité serait elle en panne de chaises ? Ou bien est ce encore une méthode délibérément mise en place pour décourager les Seyssoises et Seyssois de venir assister à la séance du conseil municipal ? La question se pose. Mais ce qui en résume est une évidence : un mépris total de M. le maire pour les concitoyens.

PS : Venez nombreux au conseil municipal et n’oubliez pas de prendre vos chaises pliantes !»
La Dépêche du Midi

Réagir : contact@lemuretain.fr

 

Be the first to comment on "Seysses – Des personnes, d’âges respectueux, en ont été outrées"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*