Muret : Le ciel s’assombrit sur la ZAC des Pyrénées !

Tout n’est pas aussi simple que M. Mandement veut bien le dire. 2 gros projets sont aujourd’hui en « stand-by » ! La création du centre commercial et l’installation de CARREFOUR.

Création du centre commercial :
Lors du Conseil Communautaire du 13 février dernier M. Mandement, Président de l’Agglo a retiré la question suivante de l’ordre du jour.
• ZAC Porte des Pyrénées – Promesse de vente avec la Société SODEC (lot B centre commercial).
Motif invoque en séance par le Président : « Il y aurait des différents entre les parties que le notaire n’aurait pas réglé à ce jour. Le délai de 2, 5 ou 6 ans pour commencer le projet n’a pas trouvé de consensus.
A suivre !

Installation d’un centre logistique sous enseigne CARREFOUR

Question posée en séance du Conseil de mardi dernier : « CARREFOUR a annoncé 2400 licenciements. Quel sera l’impact sur le projet de la ZAC des Pyrénées ? ».
Réponse de M. Mandement : « A priori il n’y aura pas d’impact sur notre projet. Un nouveau PDG a été nommé. Il a stoppé tous les projets, pour les analyser un par un. La décision définitive de conserver ou non tel ou tel projet sera prise le 15 mars par ce dernier. On ne sait rien pour l’instant sur le projet de Muret. Il est sur le dessus de la pile ! ».
A suivre !
RP

Source photo : Entreprise SODEC


Adressez vos commentaires à contact@lemuretain.fr
Le muretain

Be the first to comment on "Muret : Le ciel s’assombrit sur la ZAC des Pyrénées !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*