A Portet : GEMAPI. C’est une taxe ? Un impôt ? … il faudra quand même la payer !

A Portet, on n’augmente pas les impôts mais on crée une taxe. Pour les portésiens peu importe que GEMAPI soit une taxe ou impôts, c’est toujours un « truc » à payer en plus !
Sur un autre sujet. A Portet on n’augmente pas les impôts mais les élus de la municipalité ont voté, en Conseil Communautaire, d’augmenter, dès cette année, la taxe immobilière de 1%


Un portésien se fâche.
« Je vous ai fait parvenir cet article car l’opposition municipale de Portet écrit que la taxe GEMAPI n’est pas un nouvel impôt. Le conseil municipal a voté une motion contre cette nouvelle taxe, votée par Monsieur le maire de Portet. Il est temps d’apporter une plus grande clarté politique à Portet !!!
Pour l’opposition municipale, dixit M. Odisio, pas de hausse d’impôts cette année à Portet sur Garonne. Nous tenons répondre que l’adoption de la taxe GEMAPI votée par M. Le maire de Portet est bien un nouvel impôt que la population portésienne devra payer. Nous sommes inquiet de la méconnaissance de cet élu sur l’adoption de la nouvelle taxe GEMAPI. Nous attendons qu’il explique à la population portésienne que cette taxe Gemapi, ne serait pas un nouvel impôt. A la place d’envolée lyrique, nous lui conseillons de mieux étudier les dossiers, pour plus de sérieux!! Etre élu n’est pas un jeu !!! »
Jpa


Adressez vos commentaires à contact@lemuretain.fr
Le muretain

Be the first to comment on "A Portet : GEMAPI. C’est une taxe ? Un impôt ? … il faudra quand même la payer !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*