Muret : « 100% MURET » liste candidate aux prochaines municipales communique !

Communiqué de presse de « 100% MURET », liste candidate aux prochaines élections municipales à MURET, conduite par Myriam CRÉDOT.

Photo et texte proposés par « 100% MURET ».

La tête de liste, Myriam CRÉDOT, appelle à l’union des citoyens, de la droite et du centre pour faire émerger une politique municipale démocratique, transparente, sécuritaire et prospère, radicalement différente de celle qui est menée par l’actuelle majorité.

Le maire sortant, André MANDEMENT, exerce un pouvoir autoritaire, caractérisé par le mépris de la démocratie, le manque de transparence de la gestion de l’argent public, une bétonisation délirante de la ville, un clientélisme malsain, l’absence de perspective économique, le refus d’admettre l’explosion de la délinquance et une politique sociale qui fige les quartiers populaires dans la misère.

En 12 ans de mandature socialiste, l’actuel maire a fait de Muret une ville économiquement sinistrée et un terrain propice à l’insécurité.

Responsable de ce bilan calamiteux, André MANDEMENT est en outre fragilisé par les divisions internes de son équipe, deux de ses élus ayant décidé de constituer des listes dissidentes sous des étiquettes édulcorées En Marche ou officiellement neutres pour tenter de faire oublier leurs amitiés socialistes.

En présentant une candidature citoyenne et divers-droite assumée, 100 % MURET s’impose comme la seule liste d’opposition franche face aux trois leaders issus de la majorité sortante divers-gauche, et incarne donc la seule alternance crédible.

100 % MURET propose aux muretains un avenir meilleur qui ne passe ni par le jeu dangereux des extrêmes, ni par la mode macroniste, ni par le mariage contre-nature droite/gauche. Son équipe est prête à mener une campagne originale et à défendre un programme résolument tourné vers l’avenir par des projets pragmatiques, innovants et ambitieux qui seront présentés aux muretains à partir de janvier 2020. En attendant, elle vous donne rendez-vous sur son site www.100pour100muret.com qui sera accessible en ligne à partir du samedi 7 décembre.

Équipe de campagne

Contact par mail à muret2020@gmail.com


Adressez vos commentaires à  contact@lemuretain.fr

Le muretain

Be the first to comment on "Muret : « 100% MURET » liste candidate aux prochaines municipales communique !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*