Plus d’un an pour ramasser un tas d’ordures !

Incroyable ! Où est l’esprit écologique ? Il a fallu plus d’un an et peut-être la proximité des élections municipales pour faire disparaitre ce tas d’ordures. (Notre photo).

Celui-ci se trouvait sur la départementale D56 (route d’Estantens) faisant la jonction entre Eaunes et Estantens. Après maints signalements, André Mandement Maire de Muret ne souhaitait pas s’en occuper au motif que ce tas d’ordures se trouvait sur la commune de Eaunes. Pendant des mois, rien n’a été fait par Daniel Espinosa , maire de Eaunes, se retranchant probablement derrière l’Agglomération du muretain en charge de l’enlèvement des ordures dont le président est ? …. André Mandement !

Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre. Les services de l’Agglo peut être mandatés ont peut-être fait le nécessaire. Le responsable du dépôt a peut-être été fortement sollicité. Qui sait ? On notera qu’il aura fallu plus d’un an pour que ce sujet soit réglé.

Les élections municipales arrivant à grand pas en sont probablement la seule justification. (Voir photos avant / après ci-dessous)

Comment peut-on s’inventer « candidat défendant l’écologique » après ça ?

RP

Adressez vos commentaires à  contact@lemuretain.fr

Le muretainRépondre

Ajouter un commentaire

Be the first to comment on "Plus d’un an pour ramasser un tas d’ordures !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*