Communiqué de la liste 100% Muret conduite par Myriam Crédot

Communiqué.

Patrick CUCCHI, ancien adjoint au maire, rejoint 100% MURET avec enthousiasme

Si j’ai choisi de rejoindre la liste 100% MURET c’est par raison …

Aux prochaines élections municipales les muretaines et les muretains auront notamment le choix entre : la liste socialo-communiste menée par le maire sortant et des listes concurrentes pilotées par des anciens adjoints revanchards à la motivation douteuse. Certaines alliances sont d’un opportunisme évident avec des choix politiques mariant la carpe et le lapin …

La seule liste regroupant les forces de droite et du centre, c’est la proposition faite par Myriam Crédot et François Moisand. Ils connaissent Muret et aiment leur ville, d’une génération porteuse d’avenir, ils ont su mettre en commun leurs compétences sur les bancs de l’opposition municipale et ont participé de façon constructive à l’avenir de Muret en soulignant les contradictions, les erreurs et l’opacité de la gestion municipale du maire sortant.

Ils nous proposent aujourd’hui de gérer avec une nouvelle éthique la ville de Muret. Le premier engagement est la séparation des mandats de maire et de président de la communauté d’agglomération…

Tous les programmes proposés par les différentes listes parleront d’amélioration pour la sécurité, le développement durable, la circulation … Ceci est la preuve irréfutable de l’échec de la liste sortante …On ne peut donc pas redonner notre confiance à celles et ceux qui n’ont pas su faire.

Myriam, François et leurs colistiers ont un œil neuf sur les difficultés rencontrées par les muretaines et par les muretains. Les actions en matière de sécurité, d’amélioration du cadre de vie, la fin du bétonnage de notre ville, l’amélioration de la circulation et bien d’autres projets encore seront accomplis sans sectarisme, sans favoritisme politique, et de façon humaniste et respectueuse de tous.

Pour moi, ancien adjoint au Maire de Muret, il n’y a aujourd’hui qu’un choix clair et porteur d’avenir c’est celui que je rejoins avec enthousiasme.

C’est 100% Muret.


Source photo : liste 100% Muret conduite par Myriam Crédot


Adressez vos commentaires à  contact@lemuretain.fr

Le muretainRépondre

Ajouter un commentaire

Be the first to comment on "Communiqué de la liste 100% Muret conduite par Myriam Crédot"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*